parrot ar drone sav

Ajouter à mes alertes Boutique officielle PARROT, livraison par La Poste ou Chronopost en 2 à 3 jours ouvrés. Poser une question au vendeur sécurise votre paiement en adoptant le procédé de cryptage SSL pour protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement. la livraison et le service Aprés Vente sont gérés par nos marchands partenaires. pour vous accompagner en cas de litiges sur la commande. Le Robot humanoïde Boombot : l’ami des tous petits Noël : ces cadeaux faits pour les apprentis pilotes Meccanoïd G15 le nouveau robot de Meccano Rolling Spider et Jumping Sumo : les nouveaux mini drones signés Parrot Accessoires circuits & véhicules Meilleures ventes Véhicules et circuits Robots et compagnons interactifs Meilleures ventes Robots et compagnos interactifs Meilleures ventes Véhicules et circuitsAller au contenu principal Pour l'achat d'un drone Enfin une communauté qui vous ressemble.

Retrouvez tout ce qui compte dans votre espace personnel et gardez le contact avec nous. Nous sommes là pour vous accompagner, quel que soit votre besoin.Vous avez reçu votre drone, il est tout neuf mais il marche pas, du coup vous pensez aussitôt à faire fonctionner le SAV mais certains font vraiment n’importe quoi ! Pendant les fêtes de fin d’année, je suis allez faire une petite visite chez notre boutique partenaire (vous savez pas qui est-ce ? Cliquez donc ici), mais j’avais déjà remarqué la même chose dans d’autres boutiques de modélisme, et c’est surtout pour les « drones » que le problème existe. Je vais donc vous montrer quelques exemples et vous expliquer ce que j’ais vu… Avant d’être triste et de penser que la boutique (quelle qu’elle soit) vous a vendu un drone qui fonctionne pas et de leur téléphoner, leur envoyer un email ou d’aller les voir en criant, je vous propose de : Vous avez suivis me conseils ci-dessus et ça ne fonctionne toujours pas ?

ça ne veut pas forcément dire qu’il est panne mais peut être juste que vous avez manqué une étape importante. Bien sur il est également possible qu’il y ait un défaut de fabrication, mais c’est moins fréquent que ce que l’on pourrait croire. Alors déjà, si vous avez démonté, essayé de souder, ou voler en faisant pleins de crash, ou si vous avez tenté de mettre à jour votre drone dite le car ça se verra mais ça fera perdre du temps à la boutique (certaines n’hésiteront pas à vous facturer le temps passer pour rien, et c’est bien normal si on réfléchit bien). On ne renvoi pas un drone sans l’accord préalable de la boutique, ni sans sa facture et encore moins si il n’est pas dans son emballage d’origine avec TOUTES les pièces. Et lorsque l’on à envoyé son drone en SAV, même si c’est pas forcément simple, on est patient et on harcèle pas la boutique tout les jours (sauf si le drone à été envoyé il y a déjà un moment sans qu’il n’y ait le moindre message).

Il y a plusieurs possibilités : J’ai vraiment été surpris par le culot de beaucoup de personnes qui renvoient leur matériels en stipulant des choses totalement aberrantes (du genre j’ai pas volé avec ou je n’ais rien touché, etc.), je vais vous montrer et vous comprendrez très vite pourquoi les boutiques ont du mal à répondre aux emails lorsque c’est la période des fêtes…
parrot ar drone dubai price Regardez bien les photos, la personne annonce que le Dromida Ominus n’à jamais fonctionné, et demande le remboursement…
best drone reeds for hardie bagpipes photo de gauche : on voit que la personne à essayé de ressouder les fils
ar drone parrot recensione photo de droite : le fer à souder à même touché le canopy

photo de gauche : en chauffant trop avec le fer à souder un composant est parti photo de droite : même les fils n’étaient pas remis en place Vous pensez vraiment qu’une boutique doit renvoyer un autre drone tout neuf parce qu’elle ne va pas voir ce qui à été fait ? Le 200 QX ci-dessous est censé ne jamais avoir volé, regardez bien les photos ci-dessous, on voit nettement les impactes sur les hélices et il y a même de l’herbe sur le fuselage !!! Pensez-vous vraiment qu’il faille faire un SAV d’un drone qui est censé n’avoir jamais volé et qui arrive comme ça ? (avec des pièces manquantes dans la boite en plus) Le Dromida Ominus ci-dessous aurait volé juste 2 minutes, demande de remboursement car ne conviens pas au client… Vous y croyez qu’il à volé juste 2 mn ? Vous pensez qu’il peut être remis dans une boite et revendu comme un neuf ? Sincèrement si vous receviez un drone dans cet état là vous ne diriez rien ?

Alors pourquoi demander un remboursement après l’avoir martyrisé de la sorte ? Ce Blade Nano QX aurait volé juste le temps d’une seule batterie selon les dire du client et il faudrait le rembourser, de toutes façons il est comme neuf…. (oops, c’était écris sur la fiche de retour, vous en pensez quoi ?) Et là le petit mot magique qui accompagne le drone « bonjour, c’est un mode 2 du coup je n’en veux pas merci de rembourser ». Mais pourquoi voler avec le drone pour dire ensuite que vous avez fait erreur sur le mode de vol et qu’il faut le rembourser ? Pourquoi ne pas l’avoir remis aussitôt dans la boite avant de faire quelques traces et tordre les hélices ? Et je vous passe tout ceux qui renvoient leurs drones en disant « il ne marche pas » et en fait c’est juste les trims à régler (comme indiqué en GROS dans la notice) ou alors « il ne veut pas décoller il se penche d’un côté » et en fait il y a eu un changement d’hélices et elles n’ont pas été remises dans le bon sens alors que le client affirmait ne rien avoir touché…

S’il vous plait, sachez que derrière les boutiques il y a des gens et ils ne sont pas plus con que vous, ça sert à rien de raconter n’importe quoi, si vous avez fait une fausse manœuvre et tout cassé, reconnaissez le au lieu de prendre les gens pour des C*** Quand on débarque dans l’aéromodélisme on est perdu et c’est normal, mais c’est par une raison pour essayer d’arnaquer les gens, lisez les notices, dites vraiment ce qui s’est passé (que ce soit aux boutiques ou sur les forums), tout le monde gagnera du temps et vous verrez le bonheur lorsque vous décollerez pour la première fois !!!! Même si je suis certains de ce que vous allez penser en voyant les photos que j’ai mises, je ne suis pas sure que vous oserez mettre un commentaire et pourtant, si vous aviez une boutique et qu’à longueur de journée vous ayez des demandes de SAV de ce genre, comment réagiriez vous ? Vous n’auriez pas envie de faire comme les grandes enseignes qui vous font payer le SAV (sauf si il est justifié) ?