parrot ar drone 2 fnac

Que vous pensiez qu’ils sont une véritable révolution ou à l’inverse de simples gadgets au final plus chers qu’utiles, les objets connectés sont de plus en plus nombreux autour de nous. Voici notre sélection de ceux qui pourraient faire des heureux sous le sapin. Comme d’habitude, les liens sont là à titre indicatif et les produits cités peuvent se trouver à moins chers ailleurs. Notons enfin que l’offre ayant véritablement explosé dernièrement, de nombreuses marques sont susceptibles de proposer des produits plus ou moins équivalents à ceux listés ci-dessous et que curiosité mais aussi prudence sont de mise. Que vous souhaitiez plutôt surveiller vos constantes vitales, analyser votre sommeil ou vos séances de sports ou tout cela à la fois, il y a forcément un bracelet qui est fait pour vous. Bien entendu plus un bracelet connecté est complet, plus celui-ci est cher. Le fabricant Jawbone illustre parfaitement cette réalité avec ses trois produits : le UP move, simple objet à 50 euros à clipser sur un vêtement, le véritable bracelet UP 24 à 130 euros et enfin le UP 3 à 180 euros capable d’analyser en plus les battements de cœur et le sommeil.

Pour comparer ces produits et éventuellement les acheter, rendez-vous ici. Peut-être encore plus que les bracelets, les montres connectées sont un incontournable de cette année 2014. Si la plupart ne sont pas encore parfaitement au point, les constructeurs s’améliorent doucement et quelques modèles méritent que l’on s’y attarde. C’est notamment le cas de la G Watch R de LG qui fonctionne sous Android Wear. Élégante, la montre est proposée à 250 euros et possède un bracelet interchangeable. Bien moins classe mais dotée d’un plus grand écran davantage utile que celui de la LG, la Smartwatch 3 de Sony peut aussi être choisie pour 230 euros. Enfin, citons la Moto 360 de Motorola qui pour 250 euros est notamment capable de se recharger par induction ou encore les deux modèles de Pebble dont l’OS va bientôt passer au français et dont les rapports qualité-prix sont intéressants. Dans le domaine des enceintes Bluetooth, les déceptions sont légion. C’est pourquoi nous n’en recommanderons que deux qui ont fait leurs preuves : la Jabra Solemate et la Boom de Ultimate Ears.

La première, moins onéreuse, est capable de diffuser du son de qualité pendant 10h et fonctionne avec ou sans-fil. La seconde, qui ressemble fortement à une trousse et qui peut fonctionner par pair, peut tenir 15h et diffuser un son de très bonne qualité à 360°. Les deux sont bien entendu proposées dans différents coloris.
parrot ar drone satın al Plus fun à piloter qu’une voiture télécommandée et capable de filmer si on lui adjoint une caméra, le drone est assurément le « jouet » qu’un (grand) enfant aimerait posséder.
ar drone flight recorder kaufenLe choix se fera évidemment en fonction des usages et du budget.
parrot ar drone birminghamRelevons les classiques volants : le AR Drone 2.0 de Parrot tout d’abord, mais aussi le plus onéreux Phantom 2 de DJI.
ar drone 2 instrukcja

Pour les plus terre à terre et moins fortunés, le MiniDrone Jumping Sumo de Parrot pourra aussi être un choix intéressant. Terminons notre sélection avec quelques objets connectés en vrac. Qui dit fin d’année dit hiver et dit froid. C’est là que le Music Beany d’Archos intervient.
microdrone md4-1000 costIl s’agit d’un bonnet intégrant des écouteurs Bluetooth afin de ne plus faire le choix entre musique et chaleur.
parrot ar drone sklepVient ensuite le Nokia Treasure Tag. Attaché à un objet important, comme des clés par exemple, l’objet se met à sonner si votre smartphone (et donc vous) s’éloigne trop de ce dernier. Enfin, si dans votre entourage vous voulez faire plaisir à un fan de Nintendo, vous avez un cadeau tout trouvé : un Amiibo. En plus de décorer, ces statuettes NFC peuvent interagir avec certains jeux de Big N et ajouter du contenu.

Bien d’autres objets existent, aux intérêts et qualités variés, n’hésitez donc pas à prodiguer vos propres recommandations !Nous vous avions longuement parlé, à l’occasion du dernier CES, de la version 2.0 du quadricoptère de Parrot, équipé d’une caméra HD. On connait désormais son prix et son mois de sortie, ainsi que quelques détails supplémentaires sur son fonctionnement.Drone 2.0 sera disponible en mai 2012 au prix public conseille de 299 € dans les magasins Fnac, Boulanger, Toys R Us, magasins de modélisme et sur Internet. Drone est pilotable avec n’importe quel appareil disposant du Wifi en mode ad hoc. Si vous possédez un iPhone, un iPod touch ou un iPad, pas de souci. Pour un terminal Android, c’est un peu moins simple: il vous faut une version 2.2 minimum. Mais tous les détails de compatibilité sont précisés dans la rubrique Support du site. Parrot met par ailleurs à disposition les codes source de communication du drone sur sa plateforme de développement, permettant ainsi aux autres constructeurs de téléphones mobiles de développer leurs propres applications de pilotage.

Drone a une autonomie d’environ 12 minutes, pour une durée de recharge d’1 heure 30. Il peut voler à une vitesse maximale de 18 km/h, et de manière stationnaire jusqu’à 6 mètresde hauteur. Mais Parrot signale sur son site que si la portée Wifi le permet, il est possible de voler jusqu’à 50 mètres de hauteur, et bien sûr jusqu’à 50 mètres en longueur depuis votre position de commande. Si vous avez peur de voir votre engin disparaître dans les airs sous la poussée de vents violents d’altitude, l’option « Altitude limited » dans les réglages de l’AR.Drone permet de limiter la hauteur de vol à 3 mètres. Et comme sa connexion avec votre terminal de commande est sécurisée, un passant équipé d’un terminal sous iOS ne peut a priori pas vous le piquer s’il le voit évoluer dans son périmètre. Signalons enfin que ce nouveau modèle est équipé d’une fonction Flip : une double pression sur le bouton de commande situé à droite de l’écran du périphérique de pilotage lui fait réaliser instantanément un looping.