parrot mini drone date de sortie

Par Henri, le 23 août 2016 à 12h50 La Game Boy ne meurt jamais. Alors au lieu de la jeter, ce bricoleur a décidé de la recycler d’une… Par 4ugeek, le 18 juillet 2016 à 18h00 Parrot avait su séduire avec son drone Bebop sorti en 2015. La firme d’Henri Seydoux revient avec une nouvelle mouture… Par Greg, le 20 janvier 2016 à 17h25 Priceminister offre aujourd’hui un coupon « HIVER » offrant 15 euros de réduction pour 100 euros d’achat sur tout le… Par Greg, le 5 janvier 2016 à 12h07 Dévoilé au CES 2015, le Parrot POT fait son grand retour au CES 2016 ! Ce pot de fleurs 2.0… Par Anh - NeoAngel, le 5 janvier 2016 à 08h38 Parce que la compagnie française est toujours en avance quand il s’agit d’annoncer des produits nouveaux, Parrot vient d’annoncer son… Par Anh - NeoAngel, le 13 décembre 2015 à 11h15 Parce que le Parrot Zik 2.0 ne diffère pas tant que cela du nouveau Parrot Zik 3.0, il reste un…

Par Greg, le 20 novembre 2015 à 10h55 Après les premières infos il y a quelques jours, Parrot vient d’officialiser son drone Bebop 2 qui sera disponible fin… Par Auré, le 18 novembre 2015 à 15h56 PowerUP FPV pour First Person View est un drone à piloter à l’aide de votre smartphone (iOS ou Android) et… Par Olivier, le 18 novembre 2015 à 09h00 Parrot a dévoilé le Bebop 2, nouvelle version de son drone sorti il y a un an. La drôle de… Par Greg, le 16 septembre 2015 à 18h07 Amazon propose aujourd’hui le Parrot MiniDrone Rolling Spider à 49,90€ (livraison offerte). Ce petit drone qui roule et vole peut… Par Greg, le 4 septembre 2015 à 18h38 Toujours aussi singulier, le Zik se renouvelle avec de nouvelles couleurs, un dessin amélioré, la charge sans fil, une qualité… Par henel, le 17 août 2015 à 17h30 Il y a quelques semaines, nous vous faisons part des piratages de voitures et encore plus tôt dans l’année, d’avions……

Par Greg, le 15 juin 2015 à 17h01 A partir de juin, Parrot propose le Parrot Skycontroller, sa télécommande de type RC dotée d’un amplificateur Wi-Fi longue distance… Par Anh - NeoAngel, le 12 juin 2015 à 15h58 Juste avant l’été, Parrot vient de dévoiler sa nouvelle génération de minidrones, les jouets connectés pour les grands enfants. Par Greg, le 21 mai 2015 à 17h50 Dans le cadre d’un usage récréatif, les drones peuvent être utilisés sans aucune démarche administrative à peu près partout (hors… Par Pierre, le 5 janvier 2015 à 14h52 Parler d'autoradio connecté pour le RNB6 de Parrot semble un peu réducteur. Mais c'est bien de cet objet que la… Par Greg, le 5 janvier 2015 à 14h36 A l'occasion du CES, Parrot poursuit sa démarche écolo-geek avec Parrot Pot et Parrot H2O, sa seconde génération de solutions… Par Greg, le 7 novembre 2014 à 17h04 Parrot a dévoilé ce matin son nouveau drone, le Bebop Drone qui sera commercialisé à la fin du mois pour…

Il s’agit d’une marque bien connue dans le modélisme et c’est une marque incontournable quand on est passionné de drones ! Bien sur ici nous traiterons que des quadricoptères (drones), pour l’instant je n’en ais qu’un seul de cette marque, mais un second est en commande et d’autres vont suivre…
parrot ar drone preisvergleich Attention il y a beaucoup de Hubsan X4, le X4 étant une gamme il existe pleins de models différents (mais ayant des pièces détachés identiques)
ar drone power edition precio C’est très certainement le plus petit quadricoptère au monde, il peut voler en extérieur (sans vent) et à l’intérieur.
drone phantom 2 usatoSortie en premier sous le nom de Proto X et distribué par la marque Estes mais uniquement outre Atlantique, il est sorti quelques mois plus tard sous le nom de Nano Q4 et distribué par la marque Revell.
parrot ar drone accelerometer

Mini drone en vente ici Ce sont exactement les mêmes models, c’est « juste » un souci d’autorisation de diffusion. Le Quadcopter Nano Q4 existe en blanc et en noir. C’est un mini drone vraiment très chouette, il vole aussi bien en extérieur qu’en intérieur, l’idéal pour passer l’hivers et pour vous suivre partout où vous allez !
ar drone parrot chile Hubsan x4 h107L v2 en vente ici
ar drone hull ebay Il ressemble au model H107L au-dessus mais avec une option supplémentaire : la caméra (d’où le C) Si vous voulez vous acheter un Hubsan X4 la version H107C vous reviendra moins chère que la version H107L car cette version est vendue avec ps : attention il existe une v2 alors ce serait dommage d’acheter la version 1 ! Le HUBSAN X4 cam PLUS est la nouvelle version du Hubsan avec caméra

hubsan x4 cam plus en vente ici Si vous voulez tenter le vol en FVP / Immersion c’est le model qu’il vous faut car ce petit drone est le moins chère du marché pour voler en immersion à l’aide de l’écran LCD couleur qui retransmet la vidéo du quadricoptère. Hubsan x4 h107d fpv en vente ici La nouvelle version de chez Hubsan pour le FPV hubsan fpv x4 plus en vente ici Plus grand que le X4 FPV, équipé également d’un système FPV mais doté d’un GPS et de la fonction follow me, le h501S vous surprendra ! Un drone de classe 225 doté d’un GPS, pour en savoir plus cliquez sur l’image ci-dessous Les News Hubsan sont visible iciAprès le succès de sa première génération de minidrones (600 000 exemplaires vendus depuis la fin 2014), Parrot n’a pas tardé à mettre sur le marché une nouvelle fournée de treize nouveaux robots-jouets pour l’été. Dans les faits, il s’agit pour l’essentiel de versions améliorées du drone volant Rolling Spider et du drone terrestre Jumping Sumo.

La vraie nouveauté s’appelle Hydrofoil. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un drone nautique né de l’assemblage entre un Rolling Spider et d’une structure flottante pourvue de foils qui lui permettent de s’élever, en pleine vitesse, à 5/6 centimètres au-dessus de l’eau. Hydrofoil se compose donc de deux éléments. Un Rolling Spider et d’une partie flottante pourvue de foils. Une fois le premier clipsé sur le second en position horizontale, on dépose l’ensemble sur l’eau. Comme les autres minidrones de Parrot, l’Hydrofoil se manoeuvre à partir d’un smartphone ou d’une tablette, via une application spécifique et une liaison bluetooth. Le contact établi, on ouvre les gaz en faisant glisser la commande avec son pouce sur l’écran. Le Rolling Spider, alors, se lève et ses quatre hélices se positionnent perpendiculairement à la structure. Celle-ci est propulsée vers l’avant et se décolle juste au-dessus de l’élément liquide. La répartition de la puissance selon les hélices ainsi que leur position permet de faire évoluer Hydrofoil à babord ou à tribord et permet aussi de manoeuvrer pour le dégager lorsqu’il est bloqué contre la rive ou un obstacle.

Facile à utiliser, ce robot-jouet peut atteindre une vitesse de pointe de 5,4 noeuds (presque 10 kmh) ce qui est, finalement, assez rapide lorsque l’on évolue sur un bassin, une piscine ou, comme ce fut notre cas, sur le canal Saint-Martin, à Paris. La seule difficulté, mais elle est commune à tous les mini-drones Parrot, consiste à savoir inverser les commandes lorsque l’avant de l’appareil vous fait face. « Depuis septembre 2014, nous n’avons jamais fait chavirer l’Hydrofoil » annonce fièrement Yoni Benatar, l’ingénieur qui dirige le projet minidrones chez Parrot. Même si l’on vire de bord à toute vitesse ou qu’on lui fait réaliser des zig-zags à pleine vitesse, l’embarcation reste rivée sur les flots. Ce qui est une bonne chose car il est préférable que le drone à proprement parler ne soit pas éclaboussé. Cette aptitude à ne pas se retourner qui tient également aux dimensions de l’engin (33 centimètres de longueur, 32 centimètres d’envergure), s’entend évidemment, sur eau calme…

Quelles précautions à prendre ? Aussi stable qu’un culbuto, Hydrofoil réclame quelques égards. Outre que les déferlantes ne sont pas truc, il ne supporte que l’eau douce. Impossible d’envisager une traversée maritime; les composants électroniques n’apprécieraient guère. Ensuite, sa portée assez limitée (vingt mètres, pas plus) impose de ne pas trop l’éloigner de soi. Il convient donc de l’utiliser sur une surface point trop vaste car en cas de perte de la liaison bluetooth, il faudra aller récupérer l’engin avec les moyens du bord. Ce joujou ne plaira pas qu’aux enfants, même s’ils manieront l’Hydrofoil avec plus de dextérité que leurs parents. Les nostalgiques des petits bateaux et autres hydroglisseurs radiocommandés de leur enfance trouveront là un joujou proustien à souhait. Compte tenu de l’autonomie, plutôt faiblarde (sept minutes environ pour un temps de recharge de la batterie de 25 minutes, selon Parrot), il faudra aussi s’armer de patience entre deux sorties.